Inscrire mon association dans le répertoire des services associatifs

Cette rubrique vous permet de faire connaitre votre offre de service associatif en faisant figurer votre association dans le répertoire des services associatifs

Comment faire ?

Le site vous propose de publier vous-mêmes votre fiche d’offres de services associatifs. Cette offre comprend d’une part les formations que vous dispensez localement (ex : stage de photographie) et d’autre part les services que vous fournissez au bénéfice des habitants ou d’autres acteurs locaux (ex : organisation événementielle, aide sociale). L’offre correspond à vos cœurs de métiers, c’est-à-dire aux compétences pour lesquelles votre association est reconnue.

Il vous est possible d’actualiser votre offre à chaque instant (ex : dates, conditions d’accès, publics cibles, etc.). Cela est même conseillé afin de renseigner au mieux les jeunes qui consultent ce site.

Vous pouvez également insérer le lien vers votre fiche sur les réseaux sociaux pour renforcer la diffusion auprès de vos publics cibles.

C’est parti ! Cliquez sur le bouton ci-dessous !

PUBLIER MA FICHE ASSOCIATION